Kevin De Bruyne a été fortement lié à Naples ces derniers jours. L'équipe de Romelu Lukaku veut frapper fort en attirant le milieu de terrain de Manchester City cet été.
De Bruyne se rapproche de Naples
Le fait que KDB arrive en fin de contrat intéressé évidemment énormément de clubs. Il faut dire qu'il est assez rare de pouvoir récupérer un tel joueur librement.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, Naples serait assez confiant de pouvoir convaincre le Belge de signer un contrat de deux ans, plus une année en option. Là-bas, il toucherait un salaire de 7 millions d'euros par an.
En signant à Naples, De Bruyne pourra continuer de jouer dans une équipe très compétitive. Une bonne nouvelle aussi pour les Diables Rouges à un an seulement de la Coupe du monde.
Galatasaray est intéressé
Mais pour le moment, rien n'est encore signé. Selon HLN, d'autres clubs vont tenter leurs chances dans les semaines à venir. Galatasaray serait notamment chaud sur ce dossier. Après avoir frappé fort l'été dernier en obtenant le prêt de Victor Osimhen, le club turc veut réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts.