Le Standard a de nouveau perdu des points lors des play-offs européens. Sans parvenir à gagner, c'est évidemment difficile d'avancer. Sur la toile, le coupable est tout trouvé : Ivan Leko.
Ça devient EVIDENT qu'à l'issue de cette saison on devra coûte que coûte se débarasser de cet ignoble bricoleur-gâcheur-fraudeur croate à la tête de notre équipe!
— trueidentity (@piettrico) April 19, 2025
Leko ne joue pas pour gagner. Mais pour ne pas perdre. Pourquoi avons-nous un tel entraîneur, nous sommes dans les play-offs des champions et nous n'avons rien à perdre.
— Yeweh Pro (@ProYeweh) April 19, 2025
Leko will not be trainer of Standard next year .
— herman sohier (@HermanSohier) April 19, 2025
3/12 contre malines, Charleroi, dender et westerlo c'est vraiment d'un niveau pathétique 🤢
— Miguel Gouverneur (@MiguelGouverne1) April 19, 2025
Pitié c’est quand qu’on va mettre fin à cette maudite stat en PO2 ?
— Hazardinho 🇧🇪 (@Hazardlegoat) April 19, 2025
Dender,malines westerlo,ohl et Charleroi en phase classique pfff incroyable le nombre de points perdus…sinon Ivan bulat est carbonisé depuis un moment mais pas de changement pff quelle misère
— Tristan Beghain (@TBeghain) April 19, 2025
24ème match de play-off 2 sans victoire, c'est une blague, tu donnes juste une chance à ton rival Charleroi pour un ticket européen
— ðŸ‡ðŸ‡· (@GvardiolSZNS) April 19, 2025