Manchester City a l'intention de rajeunir et d'élargir son noyau. L'été prochain, Pep Guardiola devrait recruter un grand nombre de nouveaux joueurs. C'est pourquoi le nom d'une vieille connaissance de la Jupiler Pro League fait soudain son apparition.
Suzuki à Manchester City
A Manchester City, il est possible qu'Ederson quitte le club. Il connaît une saison médiocre et le gardien de 31 ans pourrait partir pour l'Arabie Saoudite. Du coup, City serait déjà à la recherche d'un nouveau gardien. Un profil plus jeune.
Manchester City scrute le marché et s'intéresserait à Joan Garcia (Espanyol Barcelone), Lucas Chevalier (Lille OSC), Anatoliy Trubin (Benfica) et Zion Suzuki (Parme). L'intérêt n'est pas concret, mais Man City veut être prêt si cela devait éventuellement se produire.
Suzuki a connu une évolution houleuse. Il est arrivé à Saint-Trond la saison dernière, où il s'est très bien débrouillé. Le Japonais commettait encore parfois des erreurs, mais il était clair qu'il était extrêmement talentueux. En outre, Suzuki a prouvé à plusieurs reprises qu'il était un gardien de but solide.
Beaucoup d'intérêt
Un bon jeu de pied, de bons réflexes, du charisme... Le Japonais a tout pour plaire. Parme l'a bien compris et l'a fait venir en Serie A pour 9 millions d'euros. Il y réussit très bien et Suzuki est déjà considéré comme l'un des meilleurs gardiens de la première division italienne.
Ces dernières semaines, son nom a été associé à des équipes telles que le Bayern Munich et Manchester United, qui l'avaient déjà dans leur viseur.
Aujourd'hui, c'est au tour de Manchester City de se joindre à eux. Saint-Trond sera fier de voir un autre joueur rejoindre le sommet de la hiérarchie mondiale par l'intermédiaire du Stayen.