C'est la crise à Malines alors que le KV reste sur un bilan de quatre points sur 30. Besnik Hasi perd les pédales depuis des semaines avec des attaques inutiles contre ses propres joueurs et le conseil d'administration. En termes de gestion de crise, l'entraîneur ne marque pas vraiment des points. Hasi a certainement reçu une tape sur les doigts de la part du conseil d'administration.
Hasi positif
L'entraîneur s'est montré beaucoup plus positif cette semaine. Comme il se doit dans une situation difficile. Malines a plus que suffisamment de qualités pour vivre une saison sans soucis. Hasi devrait donc être sur le banc avec son équipe.
« Ce groupe ne sera pas relégué. Nous avons trop de qualités pour cela. Mais nous devons aussi prendre des points. Nous avons encore cinq matches à disputer contre de nombreux adversaires directs », a déclaré Hasi à la Gazet van Antwerpen.
Le retour de Foulon
« Et ces adversaires doivent à leur tour jouer les uns contre les autres. Tout est donc encore possible, les marges sont très faibles. Westerlo était également mort et enterré il y a quelques semaines et après un 6 sur 6, il est de retour », a déclaré l'entraîneur.
Avec Daam Foulon, un homme fort revient de blessure. Il s'agit d'une injection sérieuse de qualité. « Intensité, vitesse, puissance... On remarque déjà à l'entraînement qu'il est de retour et c'est très positif », se félicite Hasi à propos du latéral gauche.
« La sortie de Daam a été un coup dur pour nous sur le plan qualitatif. Mais il n'a pas été le seul à nous manquer. À un moment donné, nous avons perdu tout notre flanc gauche lorsque Storm s'est également bless », a conclu le sélectionneur.