Lundi soir, l'Antwerp s'est incliné face au KRC Genk dans le cadre de la 9e journée des Champions Play-Offs. Privés de Vincent Janssen, les Anversois n'ont pas réussi à se montrer assez dangereux devant la cage de Maarten Vandevoordt.
Malheureusement pour les Anversois, l'attaquant néerlandais ne jouera pas non plus contre Anderlecht ce dimanche. En effet, Mark van Bommel a annoncé que Janssen s'était fait opérer et que sa saison était terminée.
L'ancien buteur de Tottenham ne devrait pas être le seul joueur à manquer le dernier match de la saison face aux Mauves. En effet, Ritchie De Laet (sorti sur blessure face à Genk, ndlr), Soumaïla Coulibaly, Jelle Bataille, Chidera Ejuke, Anthony Valencia et Kobe Corbanie ne devraient pas faire partie du groupe anversois ce week-end.
Anderlecht va donc affronter une équipe de l'Antwerp décimée et qui n'a plus rien à jouer. Pour rappel, les Anversois sont derniers des Champions Play-Offs avec 29 points.
LIRE AUSSI: MERCATO : Anderlecht s'active, un Diable Rouge au Real ?
Un bilan catastrophiqueL'Antwerp n'a gagné qu'un seul match depuis le début des Champions PlayOffs. C'était face au Cercle de Bruges lors de la 4e journée (0-1).