Depuis 12 ans, ils sont inséparables : Leandro Trossard, Diable Rouge, et sa charmante épouse Laura Hilven. Ils ont déménagé en Angleterre il y a quelque temps, mais malgré la gloire sportive, la vie de Leandro et de Laura a été marquée par de nombreux drames familiaux.
Un rôle exceptionnel avec un titre comme cerise sur le gâteau ?
Ce dimanche, la lutte pour le titre de champion d'Angleterre prendra fin, il reste deux prétendants : le City de Doku et De Bruyne et Arsenal, où Leandro Trossard a souvent joué les premiers rôles cette saison.
Le Diable Rouge a d'abord évolué à Brighton, avant de rejoindre les Gunners en janvier 2023. A chaque pas, l'ancien joueur du Racing Genk semble s'adapter parfaitements aux nouvelles éxigeances.
Bel amour mais aussi événement dramatique
L'amour de Trossard et Hilven a été scellé par un mariage en 2019, suivi de deux beaux enfants avec Thiago et Amadeo. La célébration de chacun des buts de Trossard est pour le petit Thiago, qui aime que son papa incarne "Superman".
Que du bonheur ? C'est ce qu'il semble, mais Leandro et Laura ont aussi connu quelques drames familiaux. "Au début, nous étions encore sur un nuage après notre mariage et la mutation de Leandro. Mais très vite, nous avons été chassés de ce nuage. Nous voulions tellement un deuxième enfant. Pendant notre séjour à Brighton, nous avons dû faire face à trois fausses couches. Avec le recul, nous en sommes sortis plus forts en tant que couple" a rapporté HLN non sans émotion.
Avec Amadeo, une deuxième pousse a fini par arriver dans l'heureuse famille. Laura a raconté une autre anecdote lorsque le transfert de Leandro à Arsenal s'est conclu. "Je pensais qu'il me faisait une blague. Il faut savoir qu'Arsenal était vraiment son grand rêve. Ils l'avaient contacté plusieurs fois par le passé, mais n'avaient jamais fait de proposition concrète. Je me souviens avoir fondu en larmes par la suite. De bonheur et de soulagement. C'était LE nouveau chapitre dont nous avions tous les deux tant besoin".