Tout va bien pour Anderlecht en ce moment. Les Mauves sont actuellement deuxièmes du championnat et proposent un football séduisant.
Le week-end dernier, le RSCA a également fêté le retour de Yari Verschaeren à la compétition, lui qui était absent pour cause de blessure depuis plus de huit mois. Un retour précoce puisque le Diable Rouge était censé faire son retour en début d'année prochaine.
Une fois qu'il aura retrouvé du rythme, le meneur de jeu de 22 ans devrait retrouver une place de titulaire à Anderlecht. Après tout, Brian Riemer est un grand fan de lui : "Lorsqu'il est au top de sa forme, Yari fait partie des trois meilleurs joueurs du championnat et est toujours candidat au Soulier d'Or", a déclaré le coach danois la semaine dernière.
Verschaeren va faire des victimes
Le retour de Verschaeren va forcément faire des victimes à Anderlecht. Des joueurs en manque de temps de jeu, comme Arnstad, Lonwijk et Ashimeru, ne devraient plus avoir voix au chapitre et pourraient partir en janvier.
A voir également ce qu'il adviendra de Leoni et Stroykens, même si ces deux joueurs peuvent jouer à différentes positions.
A LIRE AUSSI :
Une saga qui prend aussi vite fin du côté d'Anderlecht