Mis à l'écart depuis la fermeture du mercato estival, Hugo Ekitike, âgé de 21 ans et n'ayant effectué qu'une seule apparition en Ligue 1 cette saison, semble sur le point de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver.
L'attaquant parisien traverse difficilement cette période d'inactivité et demeure un sujet d'intérêt sur le marché des transferts.
Parmi les prétendants, Newcastle envisage apparemment de revenir à la charge en janvier. Toutefois, en raison de contraintes liées au fair-play financier, le club anglais pourrait envisager un prêt avec option d'achat pour le joueur, qui avait précédemment évolué à Reims.
UN PRÊT?
La question qui se pose à présent est de savoir si le PSG acceptera cette proposition de prêt avec option d'achat, et si le club anglais réussira à convaincre le joueur. Celui-ci semble déterminé à obtenir un temps de jeu plus conséquent.
Pour rappel, l’attaquant avait rejoint le Paris Saint-Germain le 16 juillet 2022, assorti d'une option d'achat obligatoire estimée à 35 millions d'euros pour le club de la capitale. Cet été, le club parisien lui avait proposé d’être utilisé comme monnaie d’échange lors du transfert de Randal Kolo Muani mais Ekitike avait refusé de rejoindre Francfort.