Le RSC Anderlecht était très satisfait de sa victoire 3-1 contre Malines. Les Bruxellois ont réalisé une première mi-temps solide, au cours de laquelle ils ont pratiqué un très bon football, surtout dans la première partie de cette mi-temps.
Thorgan Hazard a fait un bon match. "On n'a pas mal joué, on s'est créé beaucoup d'occasions et on nous n'en avons pas concédées beaucoup", a-t-il expliqué à la RTBF.
Des progrès physiques
Hazard a réalisé une bonne première mi-temps. Il s'est moins bien débrouillé en seconde période et a été remplacé à la 82e minute. Hazard a déclaré qu'il devait encore progresser sur le plan physique.
"Nous dirons que je suis surtout en train de gagner en force physiquement. Et je suis un joueur qui a besoin d'être en bonne condition physique pour faire de bonnes performances. Cela fait un moment que je n'ai pas joué de matches", a-t-il expliqué.
Hazard est un joueur que les supporters d'Anderlecht adorent. S'il parvient encore à élever son niveau dans les mois à venir, il pourrait à nouveau être pris en considération par Domenico Tedesco.
Pour une sélection, il est clairement trop tôt. "Les Diables Rouges ? Non, la forme n'est pas encore là. Je dois dire que je n'ai pas encore le moteur pour tenir 90 minutes. À la fin du match, j'ai eu des crampes, mais ça va mieux", a-t-il déclaré avec espoir.