L'été dernier, plusieurs Diables Rouges ont été transférés dans un autre club. La plupart d'entre eux sont très exposés et réussissent très bien. L'entraîneur des Diables a parlé d'un certain nombre de joueurs. Notamment de Romelu Lukaku, qui a obtenu un transfert tardif à l'AS Roma.
"Je suis absolument satisfait des joueurs qui ont été transférés. La situation actuelle est complètement différente de celle d'il y a trois ou quatre semaines. Tout le monde a un certain rythme de match. Ils jouent tous au moins un match par semaine. Ils sont dans un flux", a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse.
Satisfait de Lukaku
Lors de la précédente période internationale, Lukaku est arrivé chez les Diables sans aucun rythme dans les jambes. Comme toujours, il s'est malgré tout très bien comporté. Et à la Roma, "Big Rom" se porte très bien. Il y est devenu en un rien de temps un joueur incontournable.
"Je suis très heureux de la situation de Lukaku à Rome. Deux jours avant ma dernière sélection, il n'avait pas de club. La Roma est une grande équipe, il a un entraîneur qui lui fait confiance. Et il marque, mais ce n'est pas nouveau. C'est vraiment une bonne chose pour nous".
Le sélectionneur national ne s'est toujours pas entretenu avec le gardien du Real Madrid. Le temps commence certainement à manquer... "Je n'ai pas de nouvelles de Courtois. Il est en rééducation, il n'y a pas plus d'informations. Nous n'avons pas de rendez-vous avec lui, non. Il se concentre sur son rétablissement et veut revenir le plus vite possible", a déclaré le sélectionneur national. La situation continue de s'éterniser à huit mois du Championnat d'Europe...