Le Sporting d'Anderlecht reste sur un six sur six, en championnat. Cela ne veut pas forcément dire pour autant que le mercato est terminé pour les Bruxellois. Après Mats Rits, il n'est pas non plus impossible de voir un nouveau milieu de terrain débarquer au Lotto Park étant donné que Thomas Delaney était également une piste qui n'était d'ailleurs pas liée au sort de celui qui vient de quitter le Club Bruges pour les Mauves.
Selon les informations de César Luis Merlo, Santiago Hezze, longtemps annoncé avec insistance du côté d'Anderlecht, aurait reçu la permission, par les dirigeants d'Huracan, de s'envoler, dans les prochaines heures, pour l'Europe. L'Olympiakos fait partie des clubs qui pourrait, très prochainement, accueillir le milieu défensif argentin. Le journaliste sud-américain précise, cependant, que d'autres clubs que les Grecs sont également toujours susceptibles de pouvoir signer, aussi, le natif de Buenos Aires. Reste désormais plus qu'à voir où l'international U23 posera ses bagages.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Santiago Hezze: le pétard mouilléFabrizio Romano, meilleur journaliste du monde, avait lancé, en juillet dernier, son fameux "Here we go" pour annoncer l'arrivée de Santiago Hezze, dans la capitale belge, mais finalement en vain. Et si la saga n'était pas encore totalement terminée ? Affaire à suivre de très près.