Au Standard, la direction s'est montré particulièrement pro-active sur le marché des transferts. Mais faut-il s'attendre à d'auytres renforts avant la fin du mercato ?
Pour Carl Hoefkens la réponse est claire : "C'est mieux de les avoir hier plutôt que demain. Plus vite ils sont là, plus vite ils peuvent s'intégrer. Mais le club travaille dur pour y arriver", a déclaré le coach en conférence de presse.
Renforts en approche
En attendant de voir son groupe être renforcé, l'entraineur devra donc composer avec le groupe qu'il a à disposition pour la première rencontre de la saison, un déplacement à Saint-Trond. Un match que Hoefkens est impatient de disputer : "Surtout de voir comment mon équipe va réagir face à de nouvelles circonstances comme une équipe qui jouera un low-press, un public hostile et un terrain synthétique. Saint-Trond s'est bien renforcé. Ce sera un bon challenge pour commencer."Reste donc à voir qui seront les renforts qui auront l'occasion d'être titularisés face au voisin limbourgeois. Des joueurs comme Zinho Vanheusden, Isaac Price ou Aiden O'Neill devraient être de la partie.