Pour Romelu Lukaku, l'intention était de poursuivre à l'Inter. Et si le joueur savait que ce ne serait pas simple, les choses se sont rapidement compliquées.
Au final, les Nerazzurri ont abandonné la piste menant à l'attaquant belge. Et désormais, la solution qui apparait le plus clairement, c'est celle qui l'emmène à la Juventus. Ce dimanche, le Corriere dello Sport explique d'ailleurs que les choses pourraient être plus simples que prévu.
Car d'une part Big Rom serait sur les tablettes de la Juventus depuis des mois déjà. Il n'y a donc personne à convaincre du côté de Turin. Et d'autre part, le quotidien italien affirme qu'il n'y aurait pas besoin de vendre pour s'offrir les services du Belge.
Lukaku attendu aux Etats-Unis
Toujours selon la même source, l'intention serait d'obtenir les services de Lukaku le plus rapidement possible. Le coach l'attendrait d'ailleurs déjà aux Etats-Unis, où la Vieille Dame est présente pour sa tournée de pré-saison.Reste donc à voir si un accord peut être trouvé avec Chelsea, qui souhaite ne pas voir partir son joueur pour un prix trop bas.