Les Play-Offs des Champions sont à mi-parcours et c'est Anderlecht qui est actuellement en tête du classement. Ce dimanche après-midi, les Bruxellois auront une belle occasion de confirmer leur leadership sur le terrain du Cercle de Bruges. Il seront toutefois privés de deux joueurs importants.
Alors que la lutte pour le titre bat son plein, le Sporting voit son infirmerie se remplir. La saison de Thorgan Hazard est terminée depuis qu'il s'est gravement blessé lors du match à domicile contre l'Union SG.
Mercredi dernier face au Cercle de Bruges, Dreyer l'a rejoint en raison d'une blessure apparemment musculaire. Tout comme Kasper Schmeichel, qui a été remplacé à la pause par Colin Coosemans. Le gardien de but souffrirait d'un problème à l'aine.
Ce vendredi, le club a communiqué sur l'état de santé de ses deux joueurs. Les deux Danois peuvent espérer encore jouer cette saison mais certainement pas ce dimanche.
Première titularisation pour Coosemans
Het Laatste Nieuws rapporte que tant Dreyer que Schmeichel ne seront pas en action au Jan Breydel. Malgré des scanners relativement rassurants, le RSCA a décidé de ne pas prendre de risques avec le duo danois.
C'est donc Coosemans qui débutera normalement dans les buts, obtenant ainsi sa première titularisation avec les Mauve et Blanc. Reste à savoir qui remplacera Dreyer.