Le PSV cherche à se renforcer avec un défenseur central droit cet été. Marcel Brands, homme fort du club, l'a confirmé ce dimanche.
Selon le directeur général, Philippe Sandler, le joueur du NEC, est une option intéressante. Dans le passé, Sandler a évolué, en prêt, au Sporting d'Anderlecht.
"Earnest Stewart s'occupe des listes, donc je ne me préoccupe pas trop de cela", a d'abord déclaré Brands sur Goedemorgen Eredivisie.
"Nous étions déjà à la recherche d'un défenseur central droit pendant l'hiver. C'est l'une des priorités de cet été. Nous verrons en temps voulu quel candidat est le mieux placé pour cela".
L'équipe d'Eindhoven a déjà été associée au polyvalent Ryan Flamingo du FC Utrecht, mais Brands ne nie pas que Sandler est également une piste intéressante.
Un joueur intéressant
"C'est un bon joueur. Je ne sais pas s'il pourrait évoluer à notre niveau, il faudrait d'abord qu'il joue avec nous. Mais c'est un joueur intéressant, c'est clair".
Brands a souligné que le PSV souhaite prolonger André Ramalho malgré la recherche d'un nouveau défenseur central.
"Ramalho a reçu une offre et nous attendons sa réponse", a expliqué le directeur général. "Nous espérons qu'il signera, car il très respécté au sein du groupes. C'est un leader, un exemple pour tous les joueurs et un grand professionnel".