Dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal, le Racing Club de Genk avait signé Tolu Arokodare au nez et à la barbe du Sporting d'Anderlecht. Les Limbourgeois pourraient, cependant, très prochainement, une nouvelle fois, jouer un bien mauvais tour au club le plus titré du Royaume.
En effet le Het Laatste Nieuws écrit dans ses colonnes que le vice-champion de Belgique serait tout simplement en pole position pour s'attacher les services d'Alieu Fadera, véritable feu follet de Zulte Waregem. Un départ vers la Cegeka Arena qui se précise et cela malgré l'intérêt depuis plusieurs semaines de Burnley, du FC Bruges mais aussi comme indiqué ci-dessus, du Sporting d'Anderlecht. Reste désormais à voir combien de millions devront débourser le Racing Club de Genk pour signer l'international gambien.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
Situation de FaderaEncore lié aux Flandriens jusqu'en juin 2025, la valeur d'Alieu Fadera est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions d'euros. Les dirigeants du pensionnaire de Challenger Pro League avaient, quant à eux, payé un peu moins d'un million, en août 2021, pour convaincre Pohronie, de laisser filer le natif de Bakau au stade Arc-en-ciel où il a, cette saison, marqué neuf buts et délivré autant de passes décisives en trente-huit rencontres, toutes compétitions confondues.