Ce samedi, le Real Madrid a annoncé, sur ses réseaux sociaux, qu'Eden Hazard allait quitter le Santiago Bernabeu, à l'issue de cette saison. Une surprise sans vraiment en être une quand on voit son temps de jeu, dans la capitale espagnole.
Selon les informations de José Luis Sanchez, les négociations entre l'ailier gauche de 32 ans et la direction du Real Madrid se seraient déroulées dans les meilleures circonstances possibles. Le Brainois se serait mis directement à la disposition de Florentino Perez. Là où certains joueurs auraient entamé un bras de fer, l'ancien de Lille et de Chelsea est resté exemplaire. Un bel exemple.
LIRE AUSSI: Hazard prêt à faire un effort mais Anderlecht hésite encore
Situation au Real MadridEden Hazard était encore sous contrat avec les Galactiques jusqu'en juin 2024. Il va donc, ainsi, mettre les voiles un an avant la fin de son bail. L'occasion pour lui de se relancer ailleurs ... ou bien de mettre un terme à sa carrière, ce que ses plus grands fans redoutent le plus, à l'heure où nous écrivons cet article. On espère que l'aventure en terre madrilène n'aura pas éteint la passion pour le football qui séjourne dans le coeur du droitier d'un mètre septante-cinq et cela depuis sa tendre enfance.