La saison est proche de se terminer pour le Club de Bruges, qui attend déjà avec impatience la prochaine saison. Entre-temps, les Blauw and Zwart s'activent déjà sur le marché des transferts. À court et à long terme, le champion national sortant est à la recherche de renforts. Surtout dans le domaine offensif.
Le club a déjà proposé l'ailier Michal Skoras, tandis que l'annonce officielle des attaquants Igor Thiago et Victor Barbera ne serait qu'une formalité. Pourtant, la soif de sang frais de Bruges en attaque ne serait pas encore satisfaite. Ainsi, une plus grande force offensive semble être en route vers Jan Breydel, où l'avenir de Roman Yaremchuk et de Ferran Jutglà semble plutôt incertain.
Selon des sources locales, Vincent Mannaert a les yeux rivés sur Kenneth Vargas. Le Costaricain de 21 ans a inscrit 12 buts et délivré sept passes décisives en 52 matches avec Herediano la saison dernière. Le club ne serait pas le seul candidat, mais il n'y a pas d'offre concrète, encore moins d'accord. Les discussions se poursuivent.