Le Sporting d'Anderlecht retrouve, petit à petit, des couleurs, en championnat. Après une encourageante victoire face à Saint-Trond, Brian Riemer et ses joueurs tenteront, ce jeudi, d'obtenir un bon résultat sur la pelouse du Ludogorets. Un match aller de seizième de finale de Conference League où les Mauves pourront compter sur plusieurs centaines de leurs fans. Preuve que malgré les tensions avec les dirigeants, les amoureux du matricule 35 n'hésitent, toutefois, pas à parcourir des milliers de kilomètres pour soutenir le club de leur coeur.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, pas moins de 700 supporters du Sporting d'Anderlecht sont attendus dans les gradins de l'enceinte du Ludogorets. Pas si surprenant que cela quand on voit le nombre de fans qui s'étaient déjà rendus à West Ham ou encore au FCSB.
ENCHAINEMENT
Après leur déplacement en terre bulgare, les Anderlechtois se déplaceront, quatre jours plus tard, sur le terrain du KV Courtrai de Bernd Storck dans le match comptant pour la vingt-sixième journée de Jupiler Pro League.
En championnat, Anderlecht n'est plus qu'à un point du top 8, après son récent dix sur douze enregistré.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: le nom du nouveau T2 et de l'entraîneur des gardiens de but