Le Club de Bruges est quatrième de Jupiler Pro League. Une première partie de saison difficile pour celui qui est, cependant, parvenu de s'extirper de son groupe en Ligue des Champions. Néanmoins insuffisant. Carl Hoefkens a, de son côté, pris la porte et c'est Scott Parker qui aura, désormais, pour mission de reprendre les commandes du championnat.
Selon les informations de John Birky, Ola Brynhildsen serait l'attaquant que le FC Bruges souhaiterait signer cet hiver. Sous contrat avec Molde jusqu'en 2024, la valeur de le Norvégien de 23 ans est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions. Le club scandinave réclame, de son côté, cinq millions d'euros en échange de son international.
Cette saison, le droitier d'un mètre septante-cinq a marqué cinq buts et délivré trois passes décisives en onze rencontres, toutes compétitions confondues.
MENACE
Le champion de Belgique en titre n'est, cependant, pas le seul à vouloir signer Ola Brynhildsen. En effet le PSV Eindhoven aurait, lui aussi, des vues sur celui qui évoluait à Stabaek avant de rejoindre Molde, en 2020.
Le 8 janvier prochain, les Brugeois se déplaceront sur la pelouse du Racing Club de Genk lors de la dix-neuvième journée de championnat. Une rencontre au sommet entre le leader incontesté de Jupiler Pro League et des Blauw en Zwart qui n'ont déjà plus le droit à l'erreur.