Après une grosse période de moins bien, Dante Vanzeir est enfin de retour à son meilleur niveau à l'Union.
L'attaquant de l'Union espère être repris pour la Coupe du Monde, mais il sait que la concurrence est énorme : "On peut toujours espérer, mais je préfère rester réaliste. Si Martinez a besoin de moi, je serai prêt à tout donner. Pour le moment, je vais continuer à travailler aussi dur que possible avec l'équipe et ensuite, on verra ce que l'avenir me réserve."
L'attaquant semble enfin avoir retrouvé sa meilleure forme : "Je me sens bien, et à la fin, vous êtes récompensé de vos efforts par des buts et des passes décisives. J'en suis heureux, mais je dirai que jouer un bon match est la chose la plus importante pour moi."
"Si je peux aussi aider l'équipe avec un but ou une passe décisive, je suis bien sûr heureux, car c'est sur cela qu'un attaquant est jugé. C'est bon pour la confiance et je vais certainement profiter de ce sentiment dans les prochaines semaines."
STATISTIQUES
Cette saison, le joueur formé à Genk a inscrit sept buts et délivré deux assists en seize rencontres toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Doit-il être repris pour la Coupe du Monde ?