Le Real Madrid affrontait le Shakhtar (1-1), ce mardi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Champions League. Une rencontre où Eden Hazard a joué cinquante-sept minutes avant de finalement laisser sa place à Vinicius Junior.
La presse espagnole n'a pas été convaincu par la prestation du Diable Rouge. Le média AS écrit, de son côté, que même sans Karim Benzema, Eden Hazard n'est pas parvenu à faire son trou. Nos confrères rajoutent que même Mariano était passé, ces derniers temps, devant celui qui peine à retrouver son meilleur niveau depuis 2019 et son départ de Chelsea. Une situation qui devient de plus en plus alarmante à quelques semaines, maintenant, de la Coupe du Monde au Qatar.
"Même la blessure de Benzema ne lui a pas donné une place dans l’équipe. Hazard n’a pas convaincu Ancelotti à ce poste et Rodrygo a assuré l’intérim. Même Mariano lui est passé devant… Un dépassement par surprise."
TRANSFERMARKT
Eden Hazard est encore sous contrat avec les Galactiques jusqu'en juin 2024. Les Madrilènes avaient, pour rappel, déboursé pas moins de 115 millions d'euros, en 2019, pour convaincre Chelsea de laisser filer le natif de La Louvière au Santiago Bernabeu.
A LIRE AUSSI
Conférence League: un retour et deux absents dans la sélection d'Anderlecht