Pour l'Atlético Madrid, dans le match de ce samedi après-midi contre Gérone, le but est de l'emporter pour éviter de laisser filer les équipes devant au classement.
Avec six points de retard sur le duo composé de Barcelone et du Real Madrid, les Colchoneros savent qu'il ne sera pas évident de jouer les premiers rôles cette saison. Mais Diego Simeone va pouvoir disputer d'un groupe au complet.
Ce qui va permettre à Witsel de retrouver une place plus habituelle pour lui. Amené à dépanner en défense en début de saison, il sera repositionné en 6. Une bonne nouvelle pour lui, qui a toujours indiqué que c'était sa position préférée, la plus naturelle, et que l'âge avançant ne devait pas le faire reculer sur l'échiquier.
BONNE NOUVELLE
La nouvelle est également bonne pour Roberto Martinez, qui a continué à aligner Witsel dans sa position de prédilection avec les Diables Rouges et qui devrait le faire lors de la prochaine Coupe du Monde.
Pour rappel, l'Atlético recevra Bruges la semaine prochaine en Ligue des Champions. Une rencontre qui devra faire oublier la défaite subie en Venise du Nord cette semaine. Un match qui avait déjà permis de revoir Witsel dans le milieu du jeu.