Le Standard de Liège s'est imposé sur la pelouse de Saint-Trond (1-2), ce vendredi, lors du match d'ouverture de la huitième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Renaud Emond et Aleksandar Boljevic ne figuraient pas sur la feuille de match. Ronny Deila, de son côté, a tenu à apporter plus d'explications au micro du Het Laatste Nieuws.
L'entraîneur norvégien du club du bord de Meuse a fait savoir que les absences de Renaud Emond et d'Aleksandar Boljevic étaient, ni plus ni moins, un choix sportif. Ronny Deila a, également, fait savoir que Konstantinos Laifis allait manquer les trois prochaines semaines de compétition suite à sa blessure (ischio-jambiers).
"Kostas est absent pour au moins trois semaines (ischio-jambiers), Emond et Boljevic est un choix sportif."
EMOND
L'attaquant luxembourgeois de 30 ans peine à retrouver son meilleur niveau depuis son retour en bord de Meuse, en janvier dernier, en effet Renaud Emond n'a marqué qu'un seul petit but sur les sept rencontres qu'il a disputées cette saison, un bilan beaucoup trop maigre pour celui qui est encore sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin 2024. Les dirigeants liégeois avaient déboursé 200 000 euros lors du dernier mercato hivernal pour convaincre Nantes de laisser filer le natif de Virton à Sclessin où malgré son manque de réussite a toujours autant la cote auprès des fans locaux.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Luyindama retrouve un club