Un Diable Rouge serait dans le viseur des dirigeants du Sporting de Charleroi.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, les Carolos ne diraient pas non à un retour de Nacer Chadli en Belgique où le Diable Rouge a déjà joué pour Anderlecht lors de la saison 2019-2020. La concurrence est cependant très rude, plusieurs autres équipes dont le nom n'a pas fuité seraient également sur les traces de celui qui est encore sous contrat jusqu'en juin prochain avec le Basaksehir d'Istanbul, bourreau des Anversois en Conférence League.
Nacer Chadli n'a joué que soixante-deux minutes, toutes compétitions confondues, cette saison, dans la plus grande ville de Turquie. Le pensionnaire de SuperLig avait arraché le natif de Liége des mains de l'AS Monaco en 2020. Une aventure en terre monégasque où le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept avait joué vingt-deux rencontres sans toutefois inscrire le moindre but.
ANDERLECHT
Prêté dans la capitale belge par l'actuel club de Philippe Clement, le droitier de 33 ans avait planté huit roses et délivré pas moins de cinq passes décisives en seulement dix-neuf apparitions sous la vareuse du matricule 35. Un passage chez les Mauves qui s'était montré fructueux pour celui qui, par la suite, n'a plus jamais, véritablement, retrouvé son meilleur niveau. Nacer Chadli devra faire le bon choix s'il veut accompagner la Belgique au Qatar en novembre prochain pour la Coupe du Monde où les Diables Rouges affronteront le Canada, le Maroc et la Croatie lors de la phase de groupes.
A LIRE AUSSI
Le Club de Bruges va prêter Hendry avec option d'achat