À Anderlecht, c'est fort d'une large victoire à Saint-Trond qu'on va faire le déplacement à Berne pour y affronter les Young Boys ce jeudi.
Une rencontre où Benito Raman aura de nouveau l'occasion de se mettre en évidence? Le joueur prouve en tout cas qu'il a sa place dans le onze anderlechtois. Et Felice Mazzù semble s'ailleurs content des prestations réalisées.
"J'étais ravi. D'une part parce que mon choix pour un attaquant avec de la profondeur s'est avéré payant. D'autre part parce que Benito a marqué. Il n'a pas eu les semaines les plus faciles", a déclaré le coach anderlechtois à Het Nieuwsblad.
ENVIE D'AILLEURS
Un Raman qui doit lutter avec les recrues offensives du club et qui n'est donc pas assuré d'une place de titulaire. De quoi lui donner envie d'aller voir ailleurs? Il est en tout cas clair que s'il n'obtient pas régulièrement du temps de jeu il sera tenté de le faire.
Pour le moment, aucune piste n'est envisagée. D'autant qu'il est toujours sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2024. Les prochaines semaines et les prochains moins seront déterminants.
À LIRE AUSSI
"Denayer ne signera pas en Italie"