Malinesa vu Wouter Vrancken partir pour le KRC Genk. Pour le remplacer, les Malinois ont fait appel à Danny Buijs. Le Néerlandais compte désormais un "nouveau" visage dans son staff.
Le KVM présente Maxim Wouters comme analyste vidéo. Il arrive en provenance du FC Groningen, où il a travaillé avec Buijs pendant trois ans. Dans le passé, Wouters travaillait déjà à Malines en tant que coach pour les jeunes. "C'est un peu comme si je rentrais à la maison", a-t-il déclaré. Il a également travaillé pour l'Antwerp (entraîneur des jeunes) et le Beerschot (analyste vidéo).
Wouters pense qu'il peut encore apprendre beaucoup de choses de Buijs. "J'aimerais évoluer encore plus, mais je dois encore apprendre beaucoup de choses pour y parvenir. C'est tout à fait possible dans le rôle d'analyste vidéo, ce à quoi je me consacre également. Et je sais que je peux apprendre beaucoup de Danny. Le fait que nous soyons déjà habitués l'un à l'autre rend l'intégration et tout le reste beaucoup plus facile, bien sûr", peut-on lire sur le site du club.
TRANSFERTS
Le KVM a également ajouté quelques noms à la sélection. Dries Wouters a été loué à nouveau de Schalke 04 et sera alors que Dimitri Lavalée a également été engagé. Le défenseur quitte 1. FSV Mainz 05 et a signé un contrat de quatre saisons.
De nieuwe videoanalist is gearriveerd. Maxim Wouters komt over van Groningen. Hij keert terug naar Malinwa 💛❤️
— KV Mechelen (@kvmechelen) June 22, 2022
Meer info 👉 https://t.co/Fd6HtcCbIX#trotsoponzekleuren