Le Sporting d'Anderlecht se rendra à Oud-Heverlee Louvain ce week-end. Marc Brys espère fait tomber les Bruxellois mais ne les sous-estime certainement pas. Il constate qu'Anderlecht s'améliore match après match.
"Ils sont dans une bonne spirale avec Nmecha, mais aussi portés par des latéraux qui se reconvertissent rapidement. Il y a plus qu'assez de talents à Anderlecht. Ce talent doit maintenant être confirmé. Espérons que cela ne sera pas contre nous", a déclaré Brys sur le site d'OHL. L'entraîneur ne doit pas craindre Adrien Trebel ni Yari Verschaeren pour l'instant, car ils ne seront pas encore rétablis.
Lors du match aller, OHL avait décroché le nul à Bruxelles (2-2) après qu'Anderlecht ait été mené 2-0. Brys est d'avis que le RSCA s'est amélioré. "Ces jeunes joueurs talentueux progressent car ils gagnent du temps de jeu et passent donc à un niveau supérieur. Cela n'est pas seulement vrai au niveau individuel. Anderlecht a également progressé en tant qu'équipe. Je suis sûr que c'est là que l'entraîneur entre en jeu".