Lokeren a limogé Georges Leekens mais on ne voudrait pas être à la place de son successeur, qui va devoir faire avec une équipe manquant cruellement d'attaquants. Un successeur qui ne sera pas Cedomir Janevski. Ni Arnar Vidarsson, l'entraîneur intérimaire, qui sera sur le banc samedi contre Eupen et que les joueurs aimeraient voir poursuivre. Car selon eux, c'est lui qui connaît le mieux le football au sein du club. Mais Lokeren veut lui offrir un job à long terme et ne veut pas le brûler. L'option Paul Put est éteinte également.
Selon Het Laatste Nieuws, il ne reste plus que deux candidats, les deux qui avaient déjà été cités voici quelques semaines, lorsque la position de Leekens avait chancelé pour la première fois. Il s'agit de Besnik Hasi ou de Runar Kristinsson.
"Nous voulons davantagede discipline dans le vestiaire. Et les règles doivent être les mêmes pour tout le monde car l'intérêt du club passe avant tout. Nous devons retrouver nos valeurs", dit Willy Reynders, le directeur sportif.
Hasi (2006-2007) et Kristinsson (2000-2007) ont tous les deux joué à Lokeren. Ils sont sans club puisque Hasi a été viré par le Legia Varsovie et Kristinsson par Lilleström.