Après avoir été rappelé pour le match au Club Bruges, Adrien Trebel a de nouveau disparu de la circulation. Le Français n'apparaît plus sur les feuilles de match.
"Le cas Trebel, c’est quelque chose qui va loin. Ce qu'Anderlecht lui a fait est vraiment honteux. Tu le prends, tu le mets à Bruges comme bouche-trou alors qu’il n’a pas beaucoup de matchs derrière lui et il fait un bon match. Sambi était suspendu et ils se sont dit qu’ils allaient quand même prendre Trebel pour ne pas se prendre une purge. Le prendre et le jeter à la poubelle", a tempêté Alex Teklak à la RTBF. "Qu’on aime ou pas Trebel, ce qui s’est passé le concernant est vraiment dégoûtant. On l’a complètement fait disparaître des radars. Il y a peut-être une raison en interne mais ce n’est pas bien."
"C’est hypocrite de se réfugier derrière le fait que Marc Coucke en fait une affaire personnelle. Là tu as perdu le joueur alors que c’est un des seuls au niveau. Trebel n’est pas le genre de joueur qui triche même s’il est parfois caractériel. Si j’étais joueur d’Anderlecht, je serais très content de l’avoir dans mon équipe. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui savent faire ce qu’il sait faire."
LIRE AUSSI:
Anderlecht et Bruges sur un prodige de 18 ans