À l'approche de la Coupe du Monde, il est clair que le marché des transferts commence lui aussi à s'emballer. Les infos se bousculent en Jupiler Pro League, notamment du côté du Sporting Charleroi et du KVC Westerlo.
Le Sporting Charleroi pourrait bien perdre Etienne Camara. Selon La Capitale, le club de l'élite grecque, le Panathinaïkos, a formulé une offre comprise entre 3,5 et 4 millions d'euros (hors bonus) au club carolo.
En janvier dernier, les Grecs avaient déjà proposé 5 millions d'euros, bonus compris. Charleroi n'a pas encore réagi à cette nouvelle offre, mais il est fort probable que le joueur quitte les Zèbres. Comme tous les clubs belges, Charleroi doit vendre pour rester dans le vert. La fumée blanche est-elle pour bientôt ?
LIRE AUSSI: Charleroi: une offre de 4 millions pour un joueur
Plusieurs départs à WesterloDu côté du KVC Westerlo, l'été s'annonce également très agité. Arthur Piedfort et Bryan Reynolds, très courtisés, vont quitter le club (plus d'infos à ce sujet ici). Mais ils ne seront pas les seuls à plier bagage.
Fernand Gouré arrive en fin de contrat à la fin du mois en Campine. L'attaquant, qui n'entre plus dans les plans du club, va coup sûr quitter Westerlo. Selon des sources polonaises, le buteur est en route pour Radomiak Radom, club de première division polonaise.