Anderlecht a pris confiance ces dernières semaines. Grâce à sa victoire contre l'Union SG et à la défaite surprise du Club de Bruges face à l'Antwerp, les Mauves commencent à rêver du titre.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
4e victoire de suite pour AnderlechtAprès la victoire dans le derby bruxellois, les joueurs du RSCA étaient forcément heureux : "Cela faisait longtemps qu'Anderlecht n'avait pas enchaîné quatre victoires, alors c'est formidable de vivre ça maintenant", a déclaré Enric Llansana.
Selon le milieu de terrain néerlandais, la victoire d'Anderlecht était méritée : "On n'a pas volé ces trois points. Grâce au soutien du public, nous pouvons faire de grandes choses à domicile. Je pense que nous sommes les grands gagnants du week-end."
Peur de personne
Llansana avait également un message fort à faire passer : "Toute l'équipe a progressé de manière positive cette saison. Par conséquent, nous n'avons peur de personne. Nous pouvons battre n'importe qui, nous l'avons prouvé une fois de plus ce dimanche."
Yari Verschaeren constate, lui aussi, des progrès au sein du club : "C'est vraiment positif. Nous sommes sur la bonne voie, car cela faisait longtemps que nous n'avions plus gagné contre l'Union."