En Premier League, la course au titre est passionnante avec Liverpool et Manchester City qui se tiennent en un point et Arsenal qui est repassé devant - à égalité de points avec Liverpool.
Le duel de ce dimanche entre Reds et Citizens n'a pas permis de départager les adversaires. Une rencontre lors de laquelle Kevin De Bruyne s'est fait remarquer pour l'échange assez tendu qu'il a eu avec Pep Guardiola juste après son remplacement.
"Ils s'en remettront"
Ayant réussi à permettre aux siens de prendre les commandes grâce à un corner magistral, le Diable Rouge n'a ensuite plus pu rien faire pour influencer le résultat final et Guardiola a donc décidé de faire rentrer Kovacic.
Si le coach et son joueur ont également eu l'occasion de débriefer la situation après le coup de sifflet final, les observateurs sont revenus sur ce qui s'est passé assez longuement.
Roy Keane a ainsi déclaré : "J'ai apprécié. C'était une bonne décision, De Bruyne a joué un peu moins. On ne le félicitera jamais assez, c'est un joueur de classe mondiale. Et personne n'aime être remplacé. Mais Guardiola doit regarder la situation dans son ensemble et essayer d'obtenir le meilleur résultat pour son équipe. Il ne fait aucun doute qu'ils s'en remettront."