Pour Romelu Lukaku, cette saison n'aura pas été de tout repos. Après un début sur les chapeaux de roue dans sa nouvelle équipe, le Diable Rouge a marqué le pas.
S'il a ensuite retrouvé un rôle important à la Roma, il a été arrêté par une légère blessure et a manqué le match de ce weekend face à Naples. Mais la question que tout le monde se posait était de savoir s'il serait présent pour la demi-finale aller de Ligue Europa ce jeudi soir contre le Bayer Leverkusen.
À l'heure actuelle, impossible de le dire avec certitude mais les nouvelles sont plutôt bonnes. Big Rom a en effet profité du jour de congé accordé au groupe par Daniele De Rossi pour se rendre au centre d'entrainement de Trigoria.
Big Rom de retour
Après avoir passé des examens montrant que l'oedème était résorbé, Lukaku voulait se tester sur la pelouse. Dans une séance d'entrainement individuelle, il a donc eu l'occasion de voir comment son corps réagissait. Il devrait reprendre l'entrainement collectif, au moins en partie, ce mardi.
De Rossi aura alors l'occasion de voir comment la situation évolue et pourra décider quoi faire avec son attaquant, qui pourrait être crucial pour décrocher un trophée. Mais contre le Bayer Leverkusen et son incroyable brevet d'invincibilité, ce sera tout sauf simple.