Au Standard, l'été s'annonce à la fois chargé et crucial pour la suite. Alors que la situation du club est toujours aussi fragile, il va falloir prendre les bonnes décisions.
Parmi les décisions à prendre, il y a évidemment celle de savoir avec qui le club poursuivra la saison prochaine et de quels joueurs il voudra se séparer. Et il y a notamment un cas qui pose question, celui de Moussa Djenepo.
Fin de l'aventure anticipée ?
Après avoir rapatrié le Malien contre la somme de 3,5 millions d'euros, ce dernier n'a jamais réussi à donner satisfaction depuis son retour à Sclessin. S'il reste, lui qui est sous contrat jusqu'en 2026, il verra son salaire augmenter et avant cela il pourrait même toucher une prime importante.
Du côté des supporters, on est unanime, il ne faut pas hésiter à s'en séparer. Sur les réseaux sociaux, ils affirment respecter le joueur et ce qu'il a apporté lors de son premier passage mais veulent désormais le voir voler vers d'autres horizons.
Même s'ils reconnaissent qu'il n'évolue pas à sa meilleure place, il n'apporte rien ni offensivement - un seul but - ni défensivement selon eux. La direction doit donc trouver une solution dans les prochaines semaines pour le recaser.
Quelques rares supporters pensent toutefois qu'avec une bonne préparation il pourrait être envisageable de le voir poursuivre à Sclessin et y faire de nouveau de bonnes choses. Le cas pose en tout cas question et c'est à la direction de trancher en connaissance de cause.