Ce jeudi, la bombe a été lâchée selon laquelle que le Real Madrid était en contact avec Zinedine Zidane pour revenir au Santiago Bernabéu l'été prochain. Pourtant, les Merengues ont toujours Carlo Ancelotti comme entraîneur, lequel ne veut pas partir. Le technicien italien a confirmé à plusieurs reprises qu'il souhaitait honorer son contrat avec le club madrilène, qui court jusqu'en 2024.
Lors d'une conférence de presse, l'entraîneur italien a une nouvelle fois précisé que son avenir au Real Madrid était déjà écrit et signé, qu'il avait un contrat jusqu'au 30 juin 2024 et que son intention était d'aller au terme de son contrat.
Il convient de noter que les Merengues traversent une période difficile sur le plan national et le titre semble plus que jamais promis au FC Barcelone. Cela ne plait pas au conseil d'administration, qui a donc décidé de recontacter Zizou, l'entraîneur le plus performant de ces dernières années chez les Merengues.
NOUVELLE AVENTURE
Si Carlo Ancelotti décide de quitter le Real Madrid l'été prochain (ou si l'équipe madrilène le licencie), il aura un nouveau banc de touche en quelques jours, étant donné que l'équipe nationale brésilienne espère le convaincre de prendre en charge la Canarinha dans les années à venir. Les Brésiliens attendent la décision de l'Italien depuis plusieurs mois et le retour de Zidane au Bernabeu pourrait être l'occasion de convaincre "Carletto".