Le Real Madrid et le Bayern Munich s'affrontaient ce mercredi soir dans le cadre de la deuxième demi-finale retour de la Ligue des Champions. Après le nul obtenu en Bavière la semaine dernière (2-2), les Madrilènes espéraient faire la différence devant leur public.
Et ce sont eux qui allaient se créer les meilleures occasions tout au long du match mais ils se heurtaient soit au poteau, soit à Neuer. Le Bayern allait en profiter grâce à un but de classe mondiale de Davies (68', 0-1), qui pourrait rejoindre le Real dans les prochaines semaines.
Mais quand il s'agit du Real et de la Ligue des Champions, il faut s'attendre à tout. Alors qu'il ne restait qu'une poignée de minutes à jouer, le remplaçant Joselu égalisait (88', 1-1) après une mauvaise prise de balle de Neuer. L'attaquant espagnol n'allait pas s'arrêter là et doublait la mise quatre minutes plus tard, après révision du VAR pour un possible hors-jeu, pour offrir une nouvelle finale au Real (90+2', 2-1).
Le 1 juin à Wembley, le Real sera le grand favori face au Borussia Dortmund pour tenter de décrocher sa quinzième coupe aux grandes oreilles.