Les toutes dernières informations mercato du moment.
Rik De Mil restera vraisemblablement entraîneur du Club Bruges jusqu'à la fin de la saison. Il disposera ainsi de quelques mois pour faire ses preuves auprès du conseil d'administration. Celui-ci pourra entre-temps chercher tranquillement un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, si cela s'avère nécessaire. L'été pourrait être marqué par des transferts à Bruges. Ferran Jutgla, Tajon Buchanan et surtout Noa Lang sont pressentis pour un départ.
Nicolas Frutos pourrait retourner en Jupiler Pro League. L'ancien attaquant d'Anderlecht a posé sa candidature pour devenir le nouveau responsable de la formation des jeunes du Sporting Charleroi, même s'il n'est pas le seul candidat.
Gift Orban a déclaré vouloir jouer un jour en Premier League ou en Bundesliga, et grâce à ses neuf buts en huit matches, l'intérêt ne tardera pas à se manifester. Les supporters de Gand ne doivent pas craindre un départ pour l'instant, car Michel Louwagie a déjà fait savoir que le club ne souhaitait pas le vendre cet été. Mais, bien sûr, avec une offre monstrueuse, tout peut changer rapidement....
Neymar n'a pas l'intention de quitter le PSG. L'attaquant brésilien veut terminer sa carrière au PSG, où il est encore sous contrat jusqu'à la mi-2027. Il aura alors 35 ans.
Manchester United est à la recherche d'un nouvel attaquant de pointe. Wout Weghorst en dépend, mais Victor Osimhen peut rêver d'un transfert vers le club anglais. Toutefois, l'attaquant de Naples est un joueur très cher, puisqu'il coûte 150 millions d'euros. Man Utd serait prêt à payer "seulement" 100 millions d'euros pour l'instant. Dusan Vlahovic, de la Juventus, est également une piste, mais pas Harry Kane.
En Serie A, l'AS Roma est à la recherche d'un nouveau gardien de but. Emiliano Martinez pourrait quitter Aston Villa. Le gardien a encore été d'une grande valeur avec l'Argentine lors de la Coupe du monde. Du côté de l'Inter, l'avenir de Romelu Lukaku est incertain. Doit-on le louer un an de plus à Chelsea ou opter pour Marcus Thuram du Borussia Mönchengladbach ? Le FC Barcelone, Tottenham, Newcastle, le PSG et la Juventus se disputent également l'attaquant français libre de tout transfert.