Le 3 février dernier, le Sporting d'Anderlecht était allé s'imposer sur la pelouse du KV Ostende (0-2, buteurs: Murillo et Dreyer) dans le match comptant pour la vingt-quatrième journée de championnat. Une rencontre que Benito Raman avait suivie depuis la tribune réservée aux fans bruxellois. Une soirée où l'attaquant flandrien de 28 ans avait même été filmé une bière à la main. Ce qui n'avait pas plu à un certain Brian Riemer.
Le coach danois du Sporting d'Anderlecht avait fait savoir, directement après le match, au natif de Gand qu'il préfèrerait que celui-ci boive des bières, une fois sa carrière terminée. Benito Raman, de son côté, a déclaré, après le match face à Saint-Trond, qu'il ne s'attendait, clairement, pas à ce que cette histoire prenne autant d'ampleur.
PAS DE QUOI CRIER MONSIEUR RIEMER
Gino Devriendt, diététicien sportif, a déclaré, de son côté, dans le Nieuwsblad qu'il n'y avait pas de quoi en faire un drame. Celui-ci estime qu'il est beaucoup plus grave et dangereux de boire une bière juste après avoir joué un match de football. Dans le cas de Benito Raman, rien ne serait vraiment alarmant.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Abdoulay Diaby (ex-RSC Anderlecht) relève un tout nouveau défi