Pour Romelu Lukaku, le retour à l'Inter devait lui permettre de renaitre. Mais pour le moment, l'attaquant est de nouveau gêné par une blessure.
Et sa revalidation a pris plus de temps que prévu. Alors qu'il aurait dû être de retour après la pause internationale, il n'est toujours pas dans le groupe pour la rencontre de ce weekend à Sassuolo.
Mais son retour est de plus en plus proche. La presse italienne annonce en effet un retour à l'entrainement avec le reste du groupe lundi prochain. Pour le moment, l'ancien Anderlechtois s'entraine toujours à part.
C'est à la Salernitana le weekend prochain qu'il pourrait faire son retour à la compétition. En attendant, il assistera de nouveau en tant que spectateur à la rencontre de Ligue des Champions contre Barcelone.
PAS DE RECHUTE
Il lui restera ensuite quelques semaines pour retrouver son meilleur niveau et être prêt pour la Coupe du Monde au Qatar. Il sera alors surtout question de ne pas se précipiter pour Lukaku afin d'éviter une rechute.
Pour rappel, l'Inter occupe actuellement la neuvième place du championnat à huit longueurs du duo composé de Naples et de l'Atalanta.
À LIRE AUSSI
Drame pour Eden Hazard?