Le Standard de Liège s'est imposé contre le KV Ostende (1-0), ce samedi, lors de la septième journée de Jupiler Pro League. Nicolas Raskin, à l'issue de la rencontre, a mis fin aux rumeurs en annonçant son choix, lui qui est en fin de contrat avec le club du bord de Meuse.
Le milieu de terrain liégeois a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF qu'il serait, toujours, bel et bien au Standard de Liège après la fermeture des portes du mercato. Le droitier d'un mètre septante-huit a, également, souligné le fait qu'il voulait réaliser de belles choses du côté de Sclessin cette année.
"Oui, oui, je serai encore là, bien sûr. On verra de quoi l’avenir sera fait mais pour le moment je suis à 100% ici et j’espère pouvoir faire un beau petit truc cette année."
RASKIN NE VEUT PAS PARLER D'OBJECTIF
"Je n’ai pas encore envie de parler trop vite, c’est mieux de faire le boulot et puis de parler mais il y a clairement du mieux. Au niveau de la mentalité, de l’implication de tout le monde c’est mieux. Le noyau n’a pas changé mais la façon de jouer si donc c’était vraiment un déclic mental. On sort tous ensemble de l’eau, ça fait plaisir."
A LIRE AUSSI
Deuxième succès de rang pour le Standard