Le Standard de Liège accueillait le KV Ostende (1-0), ce samedi, lors de la septième journée de Jupiler Pro League.
Après une première mi-temps où le club du bord de Meuse a dominé son adversaire dans les chiffres (4 tirs cadrés contre 2), les Rouches sont, ensuite, parvenus à débloquer le marquoir du stade grâce à un somptueux but inscrit par l'international roumain, Denis Mihai Dragus, à la soixante-septième minute de jeu.
Ronny Deila a effectué ses 5 changements et a permis à Osher Davida et Filippo Melegoni, arrivés ces derniers jours, de faire leurs grands débuts sous leurs nouvelles couleurs. Stipe Perica, attaquant croate, n'était pas encore qualifié pour affronter les Kustboys. Nicolas Raskin, remplaçant au coup d'envoi, est monté au jeu à la mi-temps en lieu et place du décevant Aleksandr Boljevic. Renaud Emond, lui aussi invisible, est également sorti à la pause.
CLASSEMENT
Le Standard de Liège remonte à la sixième place du classement, avec ses 10 points, en attendant l'intégralité des résultats de cette nouvelle journée de championnat. Le matricule 16 se déplacera sur le terrain de Saint-Trond, le 9 août prochain. Ostende est quant à lui quatorzième avec un compteur qui affiche, toujours, un triste 6 sur 21. Une situation de plus en plus compliquée pour des Côtiers qui devront, assez rapidement, relever la tête s'ils ne veulent pas vivre une saison pour le moins difficile.
A LIRE AUSSI
Hazard lui en avait fait la promesse: sa future destination ?
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"