Le conseil d'administration du Club de Bruges s'est montré très actif lors du mercato d'hiver. L'une des surprises a été l'arrivée de Sargis Adamyan. L'attaquant restera-t-il au Club la saison prochaine?
Il s'en sort étonnamment bien et a encore marqué contre Genk. Pourtant, des doutes subsistent au sujet de l'attaquant. Adamyan est loué par Hoffenheim, où il a à peine joué, et le Club de Bruges a une option d'achat pour environ trois millions d'euros. Pourtant, il y a des rumeurs selon lesquelles les Blauw and Zwart ne lèveront pas cette option.
Gert Verheyen comprend. "Je ne le vois pas être l'attaquant du Club de Bruges dans les deux ou trois prochaines années. Je pense que le Club de Bruges veut un autre niveau d'attaquant, mais c'est un joueur qu'ils peuvent bien utiliser pour le moment. C'est un vrai numéro neuf, qui fait aussi le sale boulot pour des gars comme Charles De Ketelaere", a déclaré Verheyen pour Eleven Sports.
PLAY-OFFS
Avec 5 buts en 8 matchs, Adamyan affiche de bonnes stats. De plus, le Club de Bruges est conscient que beaucoup de choses devront changer l'été prochain. Bas Dost et Noa Lang vont quitter le club et Charles De Ketelaere recevra sans doute beaucoup d'offres l'été prochain. Si Adamyan continue à être décisif lors des playoffs 1, la direction du club pourrait reconsidérer lever l'option d'achat.