Ce mardi soir, le Standard se déplace à Westerlo avec la ferme intention de renouer avec la victoire.
Après le partage face à Genk, les Liégeois savent qu'ils n'ont pas d'autre choix s'ils veulent avoir une chance de reprendre la tête des playoffs et de tenter de décrocher un ticket européen.
LIRE AUSSI: Standard : trois retours d'un coup ?
Le retour du capitainePour l'emporter, Euvrard a décidé de titulariser Marlon Fossey. Le capitaine fait son retour dans le groupe, à l'inverse de Casper Nielsen, qui est sur le banc pour débuter la rencontre.
Devant, c'est Nkada qui est titularisé avec Saïd et Abid à ses côtés. Pour le reste, c'est l'équipe attendue de la part du coach des Rouches. Reste donc à voir s'ils arriveront à l'emporer face à une équipe qui est en embuscade à un point derrière.
Les titulaires. 🔴⚪️ #WESSTA pic.twitter.com/OecZxgNJU9
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) May 19, 2026