Si la Belgique occupe plutôt une place de challenger dans les tournois qu'elle dispute, il y a en son sein des individualités qui font la différence à elles seules.
Parmi ces individualités, il y en a une qui a brillé une fois de plus avec le titre de capoconnoniere de Serie A. Les 14 buts et 9 passes décisives en 22 rencontres ont fait de Tessa Wullaert la joueuse avec les meilleurs stats offensives du championnat italien.
LIRE AUSSI: Lukaku pendu par les pieds : la célébration de la honte
Des stats impressionnantesCelle qui a inscrit 101 buts en équipe nationale, et a ainsi mis une distance considérable à Romelu Lukaku au nombre de buts inscrits sous le maillot belge, va désormais devoir prendre une décision importante pour la suite de sa carrière.
La meilleure du championnat
Arrivée en fin de contrat à l'Inter, elle a déclaré vouloir encore évoluer deux saisons à l'étranger. Du côté des tifosi, on regrette en tout cas déjà son départ, certains n'hésitant pas à affirmer qu'elle a porté à elle seule l'équipe sur ses épaules cette saison et qu'elle est clairement la meilleure joueuse du championnat.
Devant se contenter une nouvelle fois de la deuxième place, derrière la Roma après avoir fini derrière la Juventus, Wullaert n'aura pas réussi à remporter le titre avec l'Inter mais elle aura à coup sûr laissé une trace dans le coeur des supporters.