Le Club de Bruges souhaite encore se renforcer avant la fin du mercato hivernal. Andreas Schjelderup est la priorité du club, et malgré le refus de Benfica de se séparer du BNorvégien après sa brillante prestation contre le Real Madrid, les Blauw en Zwart persistent dans leurs efforts.
LIRE AUSSI: Ldc : Leko sème le doute sur Tzolis et Mignolet
Bruges négocie avec Benfica pour SchjelderupSchjelderup a été élu joueur de la semaine en Ligue des champions cette semaine. Il est donc assez normal que José Mourinho veuille conserver son ailier. Mais la direction de Bruges, qui a déjà l'accord du joueur, s'est tout de même rendue au Portugal pour tenter de boucler le transfert.
Ce vendredi, en conférence de presse, Ivan Leko a été questionné à ce sujet. "La direction travaille dessus. Je sais qu'il est très bon. Les recruteurs ont mentionné son nom il y a quelques semaines. Après seulement dix minutes, on voyait déjà qu'il avait quelque chose de spécial. Depuis, il a marqué deux buts contre le Real Madrid."
Leko est confiant
L'entraîneur croate a également évoqué les négociations en cours : "Ces discussions ne me concernent pas. J'ai une confiance totale en ma direction. Je sais que notre équipe sera meilleure dans cinq, une fois le mercato terminé."