Radja Nainggolan a récemment quitté Lokeren pour rejoindre le Patro Eisden, mais cette fois-ci, ce ne sont ni ses passes ni ses tacles qui font parler de lui. Dans une interview où il s'est livré à cœur ouvert, l'ancien Diable Rouge a parlé de l'une de ses addictions.
LIRE AUSSI: La dernière danse : Nainggolan de retour en JPL ?
Une nouvelle aventure au PatroNainggolan a choisi d'entamer un nouveau chapitre de sa carrière au Patro, un club ambitieux évoluant en Challenger Pro League. Son aventure y a d'ailleurs bien débuté avec une victoire contre Courtrai le week-end dernier.
Un club qu'il n'a pas rejoint pour l'argent : "Je m'en fiche de l'argent", déclare-t-il dans Het Nieuwsblad. Il sait ce que c'est de n'avoir rien, mais aussi ce que c'est de pouvoir tout acheter. La richesse a fait partie de sa carrière, mais elle ne l'a jamais défini.
Il ne regrette rien, bien au contraire. Pour Radja, l'argent est éphémère. Il va et vient. Il admet qu'il dépensait bien plus avant, mais qu'aujourd'hui, il vit selon ses revenus. Pas de drame, pas d'apitoiement sur soi. Juste du bon sens, à sa manière, sans fioritures.
Deux villas perdues
Puis vient la révélation qui change tout. Où a-t-il perdu le plus d'argent ? Au casino. Pas qu'une seule fois, pas à petites doses. Il a perdu entre quatre et cinq millions d'euros. "Deux villas de luxe", précise-t-il.
Ce sont des sommes astronomiques, mais il prend cela avec légèreté. Il faut dire qu'il a gagné plus de 40 millions d'euros au cours de sa carrière. Cela représente bien Nainggolan : vivre dangereusement, sans peur ni regret.