Le Beerschot espère encore pouvoir se mêler à la lutte pour la promotion en Jupiler Pro League, mais pour cela, il devra encore travailler dur après un zéro sur douze avant la trêve hivernale. Les Mannekes pourraient donc bien avoir besoin de renforts.
L'objectif est également d'apporter du sang neuf au Kiel cet hiver. Grâce aux nouveaux propriétaires japonais, les moyens financiers sont là, mais ils ne vont certainement pas jeter l'argent par les fenêtres.
LIRE AUSSI: Frustration après l'élimination du Club : "C'est une honte"
Le Beerschot veut frapper un grand coup au ClubMalgré tout, ils vont vite au Kiel. Un attaquant sud-africain est en route et ils essaient aussi de recruter deux joueurs clés de la D1B. Het Nieuwsblad rapporte ainsi qu'ils veulent aussi frapper un grand coup au Club de Bruges.
Le Beerschot aurait en effet jeté son dévolu sur Sem Audoor. Le défenseur gauche de 22 ans est une valeur sûre du Club NXT depuis plusieurs années, mais contrairement à son frère jumeau Lynnt, il n'a aucune chance d'intégrer l'équipe A.
Remplaçant pour Weymans
À la fin de cette saison, le contrat d'Audoor arrivera également à échéance, ce qui signifie qu'il sera alors libre de tout transfert. Mais le Beerschot n'attendra peut-être pas aussi longtemps. En raison de la blessure de longue durée de Weymans, un arrière gauche serait le bienvenu cet hiver.
Avec Audoor, ils pourraient donc trouver un remplaçant qui a du potentiel, mais qui a également déjà beaucoup d'expérience en D1B. Ces dernières années, il a déjà disputé 62 matchs avec le Club NXT, marquant trois buts et délivrant cinq passes décisives.
#beerschot aast intussen ook op Sem Audoor (22), de linksback van Club NXT die komende zomer einde contract is. Hij staat zelf open voor de stap. https://t.co/HtzG2WiLxh
— David Van den Broeck (@david_vdb) January 13, 2026