Le Club Bruges espère pouvoir se renforcer considérablement pendant le mercato hivernal. Mais pour l'instant, ce sont surtout des rumeurs concernant le départ éventuel de joueurs clés qui circulent.
Plusieurs joueurs vedettes semblent en effet être très convoités. C'est actuellement le cas d'Aleksandar Stankovic. Après seulement six mois au service du Club Bruges, le milieu de terrain serbe a déjà attiré l'attention des plus grands clubs européens.
LIRE AUSSI: Stankovic surprend par ses déclarations concernant son départ du Club
Le Real pense aussi à StankovicCes derniers jours, Stankovic a été associé à Arsenal, Tottenham, Newcastle, Dortmund et Leverkusen, entre autres, mais ces clubs ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui. Même le Real Madrid l'aurait désormais inscrit sur sa liste.
Le club madrilène est toujours à la recherche de jeunes talents pour renforcer son milieu de terrain, affaibli ces dernières années par le départ des vétérans Toni Kroos et Luka Modric. C'est pourquoi il suivrait de près plusieurs jeunes talents.
Le Club observe
Outre Kees Smit, la sensation de l'AZ, certains médias espagnols affirment que Stankovic a également attiré l'attention du Real. Il est donc possible qu'ils se lancent dans la course pour obtenir sa signature, qui pourrait bien exploser l'été prochain.
Le Club n'aura toutefois pas son mot à dire dans cette bataille. Il devra très probablement se contenter d'observer comment l'Inter fera usage de l'option de rachat de 23 millions d'euros qu'il a pu négocier pour Stankovic cet été.