Ce dimanche soir, La Louvière recevait Anderlecht et jusque dans les derniers instants de la rencontre, les Loups pensaient pouvoir décrocher un point.
Au final, les Bruxellois ont profité d'une phase arrêtée pour l'emporter. Et côté louviérois, on savait qu'Anderlecht n'avait pas disputé sa meilleure rencontre : "On a eu la possession du ballon et parfois, on a eu du mal à gérer nos transitions. Après, Anderlecht n’a pas été très dangereux à part deux ou trois fois", analysait ainsi Sami Lahssaini.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
"Garder cette invincibilité""Et sur une phase arrêtée, on se fait avoir. On avait à cœur de garder cette invincibilité depuis le match contre le Standard. Il faudra revoir ce but pour ne pas reproduire ça par la suite", de poursuivre le joueur louviérois.
"Au niveau finition, on a ramené le ballon dans le rectangle, mais on a du mal à finir. D’autant plus que derrière, on tenait bien. Quand on voit les autres résultats, on voulait faire mieux. À part cette phase arrêtée, on avait géré le match", de conclure Lahssaini.
"On avait géré le match"
Pour La Louvière, cette défaite dans les arrêts de jeu arrive après une autre défaite avant la trêve internationale. Heureusement pour les Loups, personne ne l'a emporté derrière et les choses restent donc assez serrées au classement.
C'est à Charleroi que les Loups tenteront de se relancer la semaine prochaine avant le huitième de finale de Coupe de Belgique au Beerschot.